Paroles de 'Quatro Horas da Manhã' par Gabriel Sttuck

Vous adorez la chanson Quatro Horas da Manhã ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Quatro Horas da Manhã de Gabriel Sttuck ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Já são quatro horas da manhã e eu ainda não consegui dormir
Pensamento tão distante me leva onde o amor se esconde
Pra te encontrar

Sinto tanta falta de você, coração tá fora do normal
As batidas não são mais iguais e o mundo gira ao contrário pelo nosso amor

Não deixe que o tempo roube nossos sonhos
E trás de volta aquele mundo tão risonho, que eu descobri quando amei você
Quero de volta o sol de um novo amanhecer, no calor dos seus braços poder reviver
Vem tirar meu mundo desta solidão, pra salvar meu coração

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Quatro Horas da Manhã est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Quatro Horas da Manhã de Gabriel Sttuck, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Quatro Horas da Manhã de Gabriel Sttuck est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Quatro Horas da Manhã parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Gabriel Sttuck, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Quatro Horas da Manhã... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Quatro Horas da Manhã sur le disque.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Quatro Horas da Manhã de Gabriel Sttuck.