Mascarados est une chanson de Gabriel Prado dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Eu finjo, disfarço,
A minha cara eu faço
Engano, simulo,
Fazendo o meu mundo
Cobrindo a minha cara
Montando a minha farsa
A formo e moldo
Fazendo o meu jogo
De madeira ou de osso
Com vários esboços
Mudanças constantes,
Indo sempre a diante
Essa é minha farsa
Faça oque quiser
Essas são minhas mascaras
Me faça como quer
Essa é minha farsa
Faça o que quiser
Olho nos teus olhos
Digo quem tu es
Pessoas que passam
Sem ver a verdade
Me escondo me oculto
Vivendo no escuro
Perco minha sinceridade
Não vejo oque são
Não sou mais eu
Oque me aconteceu
Essa é minha farsa
Faça oque quiser
Essas são minhas mascaras
Me faça como quer
Essa é minha farsa
Faça o que quiser
Olho nos teus olhos
Digo quem tu es
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Mascarados de Gabriel Prado.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Mascarados est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Mascarados était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Mascarados de Gabriel Prado, même si votre public n'est que vos deux chats.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Mascarados parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Mascarados ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Mascarados de Gabriel Prado peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Mascarados de Gabriel Prado, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.