Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Algo de Bom que vous recherchiez.
Algo de Bom est une chanson de Gabriel Porto dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Eu estava feito um golfinho sem o mar
Quando o amor bateu em minha porta
Para me acompanhar
E aprendi que se eu amar
Sozinho eu nunca vu me encontrar
Porque o amor vai me guiar
A aaaa aaaa aaa
A aaaa aaaa aaa
Foi só abrir, os olhos do coração
Pra perceber então que todo mundo carrega
Algo de bom
U uuuu uuuu
U uuuu uuuu
Otras canciones de Gabriel Porto
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Algo de Bom de Gabriel Porto .
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Algo de Bom de Gabriel Porto , même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Algo de Bom est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Algo de Bom de Gabriel Porto est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Algo de Bom parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Algo de Bom de Gabriel Porto .
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Algo de Bom de Gabriel Porto .
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Algo de Bom de Gabriel Porto .