Paroles de 'Playlist (Moda Para Tomar Uma)' par Gabriel Lago

Playlist (Moda Para Tomar Uma) est une chanson de Gabriel Lago dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Sua família me liga toda hora
Quer saber como estou
Se a gente vai ter volta
Deus me livre
Mas se tu quiser eu vou

Parece que tu fez feitiço
Tento relaxar ouvindo uma moda no
Veículo

Da volume aí
Mas nem a playlist do meu carro ajuda
Da volume aí
Tá difícil ela entender
Que minha vida
Contínua

Da volume aí
Nem a playlist do meu carro ajuda
Da volume aí
Se ficar tocando essas modas
Vai ser difícil achar a cura

Da volume aí
Nem a playlist do meu carro ajuda
Da volume aí
Se ficar tocando essas modas
Vai ser difícil achar a cura
Vai ser difícil achar a cura

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Playlist (Moda Para Tomar Uma) de Gabriel Lago.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Playlist (Moda Para Tomar Uma) de Gabriel Lago, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Playlist (Moda Para Tomar Uma) nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Playlist (Moda Para Tomar Uma) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Playlist (Moda Para Tomar Uma) de Gabriel Lago, même si votre public n'est que vos deux chats.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Playlist (Moda Para Tomar Uma) parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Playlist (Moda Para Tomar Uma) de Gabriel Lago, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.