Paroles de 'Vivendo Por Viver' par Gabriel Jamaz

Vivendo Por Viver est une chanson de Gabriel Jamaz dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Vivendo Por Viver de Gabriel Jamaz, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Não dá mais pra rodar nesse tempo tão chuvoso
Estou parado aqui sozinho pensando em que irei fazer
E nessa solidão nem tudo vai sair bem
Nessas horas vêm lembranças, quando será que você vem?
Sempre dou tempo ao tempo e a esperança não vai morrer
E fico aqui parado vivendo por viver.

(refrão)
E essa história não vai acabar assim, não vai, não vai...
Esse tempo vai passar eu sei, vai sim.

Pra falar a verdade a culpa foi de nós dois
O orgulho tomou conta e sempre deixamos pra depois
Precisamos procurar alguma forma de entender
Que a realidade não é assim,
O que basta é só querer!

Play Escuchar "Vivendo Por Viver" gratis en Amazon Unlimited

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Vivendo Por Viver de Gabriel Jamaz, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Vivendo Por Viver de Gabriel Jamaz est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Gabriel Jamaz, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Vivendo Por Viver... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Vivendo Por Viver sur le disque.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Vivendo Por Viver de Gabriel Jamaz.