Vous voulez connaître les paroles de Noite Estrelada de Gabriel Gomes ? Vous êtes au bon endroit.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Noite Estrelada de Gabriel Gomes, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
E nasce o sol e brilha a Lua
Noite estrelada com a companhia sua
Cada segundo que passei contigo foi demais
Gente dançando, tão distraída
Me parecia que aquilo que era vida
Depois do nosso encontro não faltava nada mais
Mas você foi embora
Nem pude me aproximar
E nem vejo a hora
De mais uma vez te encontrar
E vai ser agora
Que não te deixo escapar
Venha e não demora
Faz o tempo voltar
Nasce o Sol outra vez
A Lua vem espiar
O que o destino fez
Pra gente se encontrar
Mais uma vez
Otras canciones de Gabriel Gomes
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Noite Estrelada de Gabriel Gomes.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Noite Estrelada est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Une raison très courante de rechercher les paroles de Noite Estrelada est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Noite Estrelada de Gabriel Gomes est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Noite Estrelada parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Noite Estrelada de Gabriel Gomes.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Noite Estrelada de Gabriel Gomes.