Paroles de 'Refém' par Gabriel Félix

Refém est une chanson de Gabriel Félix dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Refém de Gabriel Félix, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

A saudade tá doendo meu bem
já tomou meu coração de refém
impossivel não te ter sem chorar
estou no meio de um deserto sem fim
seu abraço já não cuida de mim,
estou a ponto de me desesperar

pelo amor de deus escuta esse meu grito de saudade
ouça eu te amo
ando te chamando feito louco pelas ruas da cidade
volta eu te chamo

(refrão)1x, 2x
eu não vou te perder, estou pedindo perdão
quem erra por amar de mais, merece mais compreensão
minha vida e você, não a outra razão
o mundo sem o seu amor, desaba no meu coraçao
e eu morro de paixão.

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Refém de Gabriel Félix.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Refém est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Refém nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Refém est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Refém parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Gabriel Félix, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Refém... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Refém sur le disque.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Refém de Gabriel Félix.