Paroles de 'Carnaval de Amor' par Gabriel Félix

Vous voulez connaître les paroles de Carnaval de Amor de Gabriel Félix ? Vous êtes au bon endroit.

Carnaval de Amor est une chanson de Gabriel Félix dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Carnaval, o que é que eu faço
Pra te ter no meu abraço
Sem que você não me cause mal
Afinal, essa zoeira eu cai na bebedeira
Só pro coração ficar legal.

Joga as cartas, e só blefa
Mais no amor não se interessa
Eu já fui, já voltei, porta aberta na hora certa
Que eu te larguei

(refrão)
Vai chorar, quando me ver na rua com alguém do lado
Já eu não sou museu pra viver de passado
Você fez tudo errado e me magoou.
Vai chorar, hoje valeu a pena ver cada segundo
Você me judiou e afundou meu mundo
Pode chorar sozinha pra aprender amar


Põe as fichas na remessa
Mais no amor não se interessa.
Eu já fui, já voltei
Ai que dor, eu senti na pele
Um carnaval de amor

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Carnaval de Amor de Gabriel Félix, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Carnaval de Amor de Gabriel Félix, même si votre public n'est que vos deux chats.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Carnaval de Amor ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Carnaval de Amor de Gabriel Félix peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Gabriel Félix, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Carnaval de Amor... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Carnaval de Amor sur le disque.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Carnaval de Amor de Gabriel Félix.