Poucas e Boas est une chanson de Gabriel e Rafael dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Poucas e Boas de Gabriel e Rafael, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Poucas e Boas ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Poucas e Boas de Gabriel e Rafael ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Quando você me pediu amor, o meu amor eu te dei
Um amor tão puro sem medo, incondicional
Fiz tudo para te agradar
Eu te quis, eu te amei, como não se deve amar
E quando você disse que ia embora, eu não tentei te impedir
Eu só avisei que nada mas seria igual
Se um dia quisesse voltar
Há eu sofri, há eu chorei, como não se deve chorar
E ainda sofro e ainda choro
Mas não vou voltar atrás
Eu sofro, mas ela sofre também
Tá passando poucas e boas
Penando como eu avisei
Então agora eu sofro
Mas ela sofre também
Porque o amor que eu te dei
Nunca mais vai achar em ninguém
Foi tarde quando compreendeu
Que o grande amor dá sua vida, ainda sou eu
Otras canciones de Gabriel e Rafael
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Poucas e Boas était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Poucas e Boas est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Il est important de noter que Gabriel e Rafael, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Poucas e Boas... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Poucas e Boas sur le disque.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Poucas e Boas de Gabriel e Rafael.