Paroles de 'Tempestade' par Gabriel Coelho

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Tempestade que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Tempestade de Gabriel Coelho, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Tempestade ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Tempestade de Gabriel Coelho ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Entra pela porta como se o mundo fosse desabar
Pela própria tempestade que cê fez
Não consigo te entender cê que tudo d´uma vez
Olha nos meus olhos como se tudo fosse terminar
Mas eu já me acostumei
Com a falta que cê faz
Quando tudo não anda bem
Me diz porque
Se tudo tem um fim
Porque que estamos assim, adiando a solidão?
E vai chover, e não tem onde se esconder
Que esse abrigo já cedeu
Que foi você que escolheu
Com qual machado derrubar
Os sonhos que eu plantei

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Tempestade de Gabriel Coelho.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Tempestade était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Tempestade de Gabriel Coelho, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Tempestade de Gabriel Coelho est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Tempestade parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Tempestade de Gabriel Coelho, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.