Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Cowboy Road que vous recherchiez.
Cowboy Road est une chanson de Gabriel C Zinn Gaspar dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Vous adorez la chanson Cowboy Road ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Cowboy Road de Gabriel C Zinn Gaspar ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
I still see a chance
To change this situation
Before you hit the road
The road of loneliness
Can not leave this way
His sad eyes will follow me
Even the wind blows in my direction
And the more i try to follow
I can not come,
Why,
I can not hit the road (the road)
This way so
I can not hit the road (the road)
What will become of me?
[2x]
Why did you fall for me?
Did you know that the road of a cowboy,
Never ends. [2x]
Otras canciones de Gabriel C Zinn Gaspar
Savoir ce que disent les paroles de Cowboy Road nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Cowboy Road de Gabriel C Zinn Gaspar, même si votre public n'est que vos deux chats.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Cowboy Road de Gabriel C Zinn Gaspar est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Il est important de noter que Gabriel C Zinn Gaspar, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Cowboy Road ... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Cowboy Road sur le disque.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Cowboy Road de Gabriel C Zinn Gaspar.