Paroles de 'Deus Nunca Mudou' par Gabriel Baker

Deus Nunca Mudou est une chanson de Gabriel Baker dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson Deus Nunca Mudou ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Deus Nunca Mudou de Gabriel Baker ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Nada vai me separar
Nada vai me derrotar
Eu vou lutar e vencerei
Eu não temerei
Só em Ti confiarei
Minha vida está em Tuas mãos

O meu coração transborda de alegria
Ao imaginar quão grande será aquele dia
Em que, nas nuvens, virá o Cordeiro santo
E a Sua Igreja ao Seu encontro subirá

Deus nunca mudou
Deus nunca falhou
A promessa já lhe entregou
Tome posse e O adore

Eu não vou me calar
Nunca vou desistir
Eu Te quero, Senhor
Bem perto de mim

Envolve-me, me toma em Teus braços
Eu me rendo e me entrego em adoração a Ti

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Deus Nunca Mudou était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Deus Nunca Mudou est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Deus Nunca Mudou de Gabriel Baker est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Gabriel Baker, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Deus Nunca Mudou... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Deus Nunca Mudou sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Deus Nunca Mudou de Gabriel Baker.