Paroles de ' Samba Enredo 1988 - Beijim, Beijim, Bye Bye Brasil ' par G.R.E.S. Mocidade Independente de Padre Miguel (RJ)

E canta Mocidade
A constituinte Independente
Dividiu a nação naufragada
Em sete "brasiléias" encantadas
O progresso despontou
E o cruzeiro se valorizou

E hoje nem saudades
Daquele Brasil que ficou (que ficou)

Tchau cruzado, inflação
Violência, marajás, corrupção
Adeus à dengue, hiena, leão

A era nuclear
Usina, rio, mar
Itapuã, Iracema
Iguarias de Itamaracá
E bate-bate de maracujá
Paulo Afonso, Juazeiro
Padre Cícero, Petrolina que reluz
Pedras preciosas, mulatas, gol "gay"
Vinho enlatado e o gado revoltado
O chimarrão, como exportei
O ouro de serra pelada
O PI como gritava, rock outra vez
Divinamente, o salvador surgiu
Dando um toque diferente:
Alô, bye, bye Brasil

Bye bye Brasil, beijim, beijim, beijim
encanta a Mocidade assim

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Samba Enredo 1988 - Beijim, Beijim, Bye Bye Brasil de G.R.E.S. Mocidade Independente de Padre Miguel (RJ), on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Samba Enredo 1988 - Beijim, Beijim, Bye Bye Brasil était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Samba Enredo 1988 - Beijim, Beijim, Bye Bye Brasil de G.R.E.S. Mocidade Independente de Padre Miguel (RJ), même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Samba Enredo 1988 - Beijim, Beijim, Bye Bye Brasil est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Samba Enredo 1988 - Beijim, Beijim, Bye Bye Brasil parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que G.R.E.S. Mocidade Independente de Padre Miguel (RJ), lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Samba Enredo 1988 - Beijim, Beijim, Bye Bye Brasil ... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Samba Enredo 1988 - Beijim, Beijim, Bye Bye Brasil sur le disque.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Samba Enredo 1988 - Beijim, Beijim, Bye Bye Brasil de G.R.E.S. Mocidade Independente de Padre Miguel (RJ).