Paroles de ' Samba-Enredo 1976 - Mãe Menininha do Gantois ' par G.R.E.S. Mocidade Independente de Padre Miguel (RJ)

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Samba-Enredo 1976 - Mãe Menininha do Gantois de G.R.E.S. Mocidade Independente de Padre Miguel (RJ), commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Já raiou o dia
A passarela vai se transformar
Num cenário de magia
Lembrando a velha Bahia
E o famoso Gantois

Arerê, arerá
Candomblé vem da Bahia
Onde baixam os orixás

Oh, meu pai Ogum na sua fé
Saravá Nanã e Oxumaré
Xangô, Oxossi
Oxalá e Yemanjá

Filha de oxum
Pra nos ajudar
Vem nos dar axé
Com os erês dos orixás

Oh, minha mãe menininha
Vem ver, como toda cidade
Canta em seu louvor com a Mocidade

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Samba-Enredo 1976 - Mãe Menininha do Gantois de G.R.E.S. Mocidade Independente de Padre Miguel (RJ), on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Samba-Enredo 1976 - Mãe Menininha do Gantois nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Samba-Enredo 1976 - Mãe Menininha do Gantois est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Samba-Enredo 1976 - Mãe Menininha do Gantois de G.R.E.S. Mocidade Independente de Padre Miguel (RJ) est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Samba-Enredo 1976 - Mãe Menininha do Gantois ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Samba-Enredo 1976 - Mãe Menininha do Gantois de G.R.E.S. Mocidade Independente de Padre Miguel (RJ) peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.