Paroles de 'Burned (feat. Pauline Herr)' par Fytch

Vous adorez la chanson Burned (feat. Pauline Herr) ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Burned (feat. Pauline Herr) de Fytch ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Twilight dawns, I’m moving on
From broken promises of some harmless sunshine
Didn’t think that I’d pay
To spend a day warm on the sand

You burned too bright
Gave too much light
Didn’t offer shade
And I got a sunburn

You left me there
Felt unprepared
Fully unaware
And now I’m sunburned

Day is done
And now the night has come
I’ve got nothing but this pain
And my memories
Didn’t think I’d pay to spend a day warm on the sand

You burned too bright
Gave too much light
Didn’t offer shade
And I got a sunburn

You left me there
Felt unprepared
Fully unaware
And now I’m sunburned

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Burned (feat. Pauline Herr) de Fytch, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Burned (feat. Pauline Herr) nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Burned (feat. Pauline Herr) parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Fytch, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Burned (feat. Pauline Herr)... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Burned (feat. Pauline Herr) sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Burned (feat. Pauline Herr) de Fytch.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Burned (feat. Pauline Herr) de Fytch.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Burned (feat. Pauline Herr) de Fytch, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.