Foliada do aleixo est une chanson de Fuxan Os Ventos dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Dí canto che veña en gana,
máis disculpa que che diga:
que che falta na cabeza
o que che sobra na barriga!
Contido en contradicción
pode estar un grande amigo:
dúbida máis dos que están
sempre dacordo contigo!
Quén canta por conta súa
quere ser, e con razón,
antes gorrión na rúa
ca reiseñor na prisión!
Hai tanto burro a mandare
en homes de intelixencia
que, ás veces, dou en pensare
que a burramia é unha cencia!
Que importa perde-la vida,
loitando contra a traición,
se a razón, mesmo perdida,
non deixa de ser razón!
Otras canciones de Fuxan Os Ventos
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Foliada do aleixo est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Savoir ce que disent les paroles de Foliada do aleixo nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Foliada do aleixo parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Foliada do aleixo ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Foliada do aleixo de Fuxan Os Ventos peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Fuxan Os Ventos, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Foliada do aleixo... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Foliada do aleixo sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Foliada do aleixo de Fuxan Os Ventos.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Foliada do aleixo de Fuxan Os Ventos.