Paroles de 'Flauta da Ruindade' par FutParódias

Vous voulez connaître les paroles de Flauta da Ruindade de FutParódias ? Vous êtes au bon endroit.

É a flauta envolvente que mexe com a mente
Misteriosamente
Deixa os jogador doente
Fica loucão e logo desaprende

Olha só a magia dela
(Olha só a magia dela)

Fa-faz ficar ruim um tantão
Deixa ele ruim um tantão
Deixa o cara ruim um tantão
Ele fica ruim um tantão

Deixa o cara ruim um tantão
Deixa ele ruim
Fica bem ruim
Mas muito ruim

(Muito ruim)
(Muito ruim)

Deixa o cara ruim um tantão
tantão, tantão, tantão
tantão, tantão, tantão
tantão, tantão, tantão
tantão, tantão, tantão

Humildemente falando
Dá like aí, pô
Compartilha como..
Tipo o Juninho

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Flauta da Ruindade de FutParódias.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Flauta da Ruindade de FutParódias, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Flauta da Ruindade était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Flauta da Ruindade de FutParódias, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Flauta da Ruindade de FutParódias est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Flauta da Ruindade parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Flauta da Ruindade ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Flauta da Ruindade de FutParódias peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.