Paroles de 'Brasil Empacou, CR7 Brilhou e Messi Pipocou' par FutParódias

Vous voulez connaître les paroles de Brasil Empacou, CR7 Brilhou e Messi Pipocou de FutParódias ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Brasil Empacou, CR7 Brilhou e Messi Pipocou que vous recherchiez.

Brasil Empacou, CR7 Brilhou e Messi Pipocou est une chanson de FutParódias dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Brasil Empacou, CR7 Brilhou e Messi Pipocou de FutParódias, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Brasil Empacou, CR7 Brilhou e Messi Pipocou ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Brasil Empacou, CR7 Brilhou e Messi Pipocou de FutParódias ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Oh, yeah, yeah
Oh, yeah, yeah, yeah, yeah (uh!)
Oh, yeah, yeah
Oh, yeah, yeah, yeah, yeah (uh!)

Mano, esse destino é satírico (uh!)
Permitiu que o Brasa abrisse o placar (uh!)
E como num fenômeno extrafísico (uh!)
Deu tilt na nossa zaga pra empatar (uh!)

Mas rolou um empurrão por trás
A Suíça até chegou a abraçar
E espancou o Ney, yeah, yeah

Melhor demitir o VAR
Tão garfando o meu hexa
Professor
Professor
Estavam no Fortnite?
Ou no mapa asteca
Do CS GO?
CS GO?

Oh, yeah, yeah, yeah, yeah (uh!)
Oh, yeah, yeah
Oh, yeah, yeah, yeah, yeah (uh!)

Mas pelo menos tem
Mais gente a lamentar (uh!)
Os alemães levaram um pau feio (uh!)
E o Anão na zaga não conseguiu penetrar (uh!)
E ainda pipocou no pênalti yeah, yeah, yeah, yeah (uh!)

Enquanto os Alemães levaram um sarrafo
E o Anão e os Hermanos trupicaram
O Robô, yeah, yeah, yeah, yeah

Reinou na partida
Demostrou todo o seu dom
Fez três gols
Detonou
Se pá confundiu, o pai
Ele achou que era a Champions
Hattrickou
Detonou

Oh, oh, oh, oh, yeah, yeah, yeah
A Copa que tá aí
Tá só no seu comecinho
Oh, oh, oh, oh, yeah, yeah, yeah
Quero viver assim
Com três jogos todo dia

E eu sei que vai dar
Pra levar esse hexa
Adenor
Adenor
Já comprei uma fita
Botei Jesus na testa
Foi três dol
Foi três dol

Oh, yeah, yeah, yeah, yeah (uh!)
Oh, yeah, yeah
Oh, yeah, yeah, yeah, yeah (uh!)

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Brasil Empacou, CR7 Brilhou e Messi Pipocou est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Brasil Empacou, CR7 Brilhou e Messi Pipocou nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Brasil Empacou, CR7 Brilhou e Messi Pipocou de FutParódias, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Brasil Empacou, CR7 Brilhou e Messi Pipocou de FutParódias est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Brasil Empacou, CR7 Brilhou e Messi Pipocou parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Brasil Empacou, CR7 Brilhou e Messi Pipocou ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Brasil Empacou, CR7 Brilhou e Messi Pipocou de FutParódias peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Brasil Empacou, CR7 Brilhou e Messi Pipocou de FutParódias, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Brasil Empacou, CR7 Brilhou e Messi Pipocou de FutParódias.