Paroles de 'Kalte Herzen' par Fusspils 11

Kalte Herzen est une chanson de Fusspils 11 dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Kalte Herzen de Fusspils 11, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Unsere Zweisamkeit war veil zu schön
Darum ließ ich dich auch nicht mehr geh'n
Ich bekam von dir nur Trug und Schmerz
Un nahm dir weg dein kaltes Herz

Immer. wenn ich in den Spiegel blick
Erkenn' ich mein gebroch'ness Glück
Meine Seele hast du längst verletzt
Doch das kalte Herz gehört mir jetzt

Nur Maschinenmenschen denken so wie du!
Kalte Herzen lassen Nähe neimals zu!
Hoffnung bigt es leider nicht
Denn am Ende dieses Tunnels ist kein Licht

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Kalte Herzen est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Kalte Herzen nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Kalte Herzen parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Kalte Herzen ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Kalte Herzen de Fusspils 11 peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Fusspils 11, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Kalte Herzen... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Kalte Herzen sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Kalte Herzen de Fusspils 11, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.