Vous voulez connaître les paroles de Seed ~ Shushi de Fushigi Yuugi ? Vous êtes au bon endroit.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Seed ~ Shushi de Fushigi Yuugi, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
kawaku daichi ni furisosogu ame
inochi no ibuki ga kikoeru
tatoe wakare ga matsu deai demo
aisazu ni wa irarenakatta
Seed... boku no naka de
Seed... mebaeta no wa
Seed... kimi to iu saiai
ten to daichi wa hanarete-ite mo
otagai wo mitsumeatte-iru
toki wo koete unmei wo koe
kimi to tomo ni ikite-iru n' da
Seed... boku no naka de
Seed... hagukumu no wa
Seed... kimi to iu yorokobi
betsu no sekai ni ite mo
kokoro wa hitotsu ni musubarete-iru
Seed... boku no naka de
Seed... hanasaku no wa
Seed... kimi to iu eien
Forever Forever Forever
Otras canciones de Fushigi Yuugi
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Seed ~ Shushi est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Seed ~ Shushi de Fushigi Yuugi, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Seed ~ Shushi de Fushigi Yuugi est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Seed ~ Shushi parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Seed ~ Shushi ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Seed ~ Shushi de Fushigi Yuugi peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Seed ~ Shushi de Fushigi Yuugi, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.