A mão que apaga o fogo dessa vela que ilumina o seu pensar
É a mesma mão que deu a ração que você comeu
Razão que não lhe faz mais acreditar...
Deliberadamente a sussurrar no seu ouvido
Uma voz insiste em não lhe abandonar
No fundo dessa cela que se tornou seu lar
No fundo dessa cela que se tornou seu lar
E agora veja sombras na parede a tremer lar...
E quando sair dessa cela, a luz vai ser tão forte
Que talvez você não consiga ver
E quando sair da caverna, a luz vai ser tão forte
Que talvez você não consiga ver
Otras canciones de FUSARIUM
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de O Mito da Cela de Estar de FUSARIUM.
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec O Mito da Cela de Estar de FUSARIUM, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson O Mito da Cela de Estar était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson O Mito da Cela de Estar de FUSARIUM est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de O Mito da Cela de Estar parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Il est important de noter que FUSARIUM, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson O Mito da Cela de Estar... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson O Mito da Cela de Estar sur le disque.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme O Mito da Cela de Estar de FUSARIUM.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson O Mito da Cela de Estar de FUSARIUM.