Paroles de 'Malícia no Olhar' par Furacão do Calypso

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Malícia no Olhar que vous recherchiez.

Malícia no Olhar est une chanson de Furacão do Calypso dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson Malícia no Olhar ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Malícia no Olhar de Furacão do Calypso ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Desde o dia em que te vi
O meu coração bateu de amor
Foi tão lindo que senti
Revirou meu coração mexeu de amor
Quando agente se paixona é uma coisa louca
Beijo na boca, promessas de amor
Minha joia rara eu quero te lapidar
Te abraçar, te namorar, amar você a vida inteira

Você tem malícia no olhar
Me deixa louca de desejo, me faz arrepiar
Me dá um beijo paixão
Você já sabe como conquistar o meu coração.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Malícia no Olhar de Furacão do Calypso, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Malícia no Olhar de Furacão do Calypso, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Malícia no Olhar est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Il est important de noter que Furacão do Calypso, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Malícia no Olhar... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Malícia no Olhar sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Malícia no Olhar de Furacão do Calypso.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Malícia no Olhar de Furacão do Calypso.