Paroles de 'Silhouette Of Darkness' par Funerary Dirge

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Silhouette Of Darkness de Funerary Dirge, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Silhouette Of Darkness ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Silhouette Of Darkness de Funerary Dirge ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

All that I have been, now rots before my eyes
Such endless sorrow, leads to my demise
As dreams turn to nightmares, and shadows overtake
Everything will matter no more, for I shall never wake.

All that she has ever been, now rots before her eyes
Such endless sorrow, leads to her demise
As dreams turn to nightmares, and shadows overtake
Everything will matter no more, for she shall never wake.

Play Escuchar "Silhouette Of Darkness" gratis en Amazon Unlimited

Savoir ce que disent les paroles de Silhouette Of Darkness nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Silhouette Of Darkness était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Silhouette Of Darkness est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Silhouette Of Darkness parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Silhouette Of Darkness de Funerary Dirge.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Silhouette Of Darkness de Funerary Dirge.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Silhouette Of Darkness de Funerary Dirge.