Paroles de 'The Cum Comes' par Funeral Rape

Vous adorez la chanson The Cum Comes ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de The Cum Comes de Funeral Rape ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

A river of sperm is arriving
from the depths of the urethra,
Bloody cum will flow out
to wash her fucking face.

After a good blowjob
the slut is waiting for a drink:
She opens the mouth,
Cock is a dainty...

Soon a splash fills her throat:
Her face is now white and red painted,
Empty balls:
The cum is arrived...

The cum comes, the cum comes...

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de The Cum Comes de Funeral Rape.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de The Cum Comes est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec The Cum Comes de Funeral Rape, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson The Cum Comes était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de The Cum Comes est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant The Cum Comes ? Avoir sous la main les paroles de la chanson The Cum Comes de Funeral Rape peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme The Cum Comes de Funeral Rape.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme The Cum Comes de Funeral Rape, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson The Cum Comes de Funeral Rape.