Paroles de 'Nunca Pensei' par Fronteira Leste

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Nunca Pensei de Fronteira Leste, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Escute oque vou dizer
Você ficou pra trás
É tarde pra se arrepender
É tarde até demais


O pranto que derrama já não vai me comover
O amor que me proclama sei que não é pra veler
Esse é o fim


Nunca pensei
Que eu ia correr atrás
De alguém como você
Que nunca quiz nada mais
Do que me ver sofrer


Escute oque vou dizer
Eu já nem lembro mais
Se um dia eu te fiz sorrir
Agora tanto faz

Play Escuchar "Nunca Pensei" gratis en Amazon Unlimited

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Nunca Pensei de Fronteira Leste.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Nunca Pensei de Fronteira Leste, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Nunca Pensei nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Nunca Pensei parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Nunca Pensei ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Nunca Pensei de Fronteira Leste peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Fronteira Leste, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Nunca Pensei... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Nunca Pensei sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Nunca Pensei de Fronteira Leste.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Nunca Pensei de Fronteira Leste.