I don´t fucking trust you
Your words are fucking crap
For you is so usual to swear
Then comes the stab...
Once i could have...
...now i just wanna
Forget that fucking past
You´ll think that i´m
A resentful...
Of course,i am
Experience tells me
That once is twice
I don´t care about explanations
You´ll always have something to hide
No more,no more,
I don´t wanna more
There´s nothing left to see
I don´t care if you live or die
Stay away from me!
I don´t fucking trust you
Now is not time to beg
Don´t spend my time
Cause it´s too late
Now i just trust myself
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Once is twice de From Nowhere.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Once is twice est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Savoir ce que disent les paroles de Once is twice nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Once is twice était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Once is twice de From Nowhere est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Once is twice ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Once is twice de From Nowhere peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que From Nowhere, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Once is twice... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Once is twice sur le disque.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Once is twice de From Nowhere, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.