Paroles de 'Never Had So Much Fun' par Frenzal Rhomb

I smoked a pack of cigarettes before midday
I coughed up a lung around one
I can't see a thing through my eyes that sting
I can't remember having so much fun

Well I've never had so much fun
No I've never had so much fun
I can't remember when I've ever had so much

Can't drink the water in Sydney
Can't eat the food in Japan
Can't breath the air in Los Angeles
But a million people think they can

These wankers filled up with hatred
Why expect any less
They can't decide about genocide
I think it's time that they took a rest

I try to compensate blindly for mistakes
Try to make things right
For all my redemption I've the best intentions
But it's always ending up in a fight

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Never Had So Much Fun était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Never Had So Much Fun est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Never Had So Much Fun parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Never Had So Much Fun ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Never Had So Much Fun de Frenzal Rhomb peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Never Had So Much Fun de Frenzal Rhomb.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Never Had So Much Fun de Frenzal Rhomb, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Never Had So Much Fun de Frenzal Rhomb.