Paroles de 'Tem Gente Que Vai, Tem Gente Que Vem' par Frennesy

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Tem Gente Que Vai, Tem Gente Que Vem de Frennesy, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Sera que vale a pena sofrer
Por alguem assim
tá tão dificil acreditar no amor
Por tantas noites eu passei em claro
Sozinho no meu quarto
Tentando te esquecer.
Tem gente que vai, tem gente que vem
Os meus amigos pedem pra esquecer você
Outras me dizem sim
Você me diz não
Então pode seguir o seu caminho que eu tô fora!

(REFRÃO)
Se você não vale a pena eu
Não vou tentar
Vou te esquecer
Tanta gente quer o teu lugar
Eu vou deixar entrar.

Play Escuchar "Tem Gente Que Vai, Tem Gente Que Vem" gratis en Amazon Unlimited

Otras canciones de Frennesy

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Tem Gente Que Vai, Tem Gente Que Vem de Frennesy.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Tem Gente Que Vai, Tem Gente Que Vem est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Tem Gente Que Vai, Tem Gente Que Vem était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Tem Gente Que Vai, Tem Gente Que Vem de Frennesy, même si votre public n'est que vos deux chats.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Tem Gente Que Vai, Tem Gente Que Vem parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Tem Gente Que Vai, Tem Gente Que Vem ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Tem Gente Que Vai, Tem Gente Que Vem de Frennesy peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Tem Gente Que Vai, Tem Gente Que Vem de Frennesy.