Vous voulez connaître les paroles de Moçambique - A Terra do Baobá Sagrado de Freddy Vianna ? Vous êtes au bon endroit.
Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Moçambique - A Terra do Baobá Sagrado que vous recherchiez.
Moçambique - A Terra do Baobá Sagrado est une chanson de Freddy Vianna dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Moçambique - A Terra do Baobá Sagrado de Freddy Vianna, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Meu batuque tem magia, axé
A Vila Matilde é samba no pé
Sou Baobá, sou Nenê, raiz verdadeira
O tronco forte que dá samba a vida inteira
Chegou a minha Águia Guerreira, clareou
Sou mais um filho da Mãe África
Na voz do feiticeiro, meu olhar se revelou
A negra herança, semeando a vida neste chão
Em minha sombra se fez proteção
O ouro brilhou despertando a cobiça do invasor
Traços da cultura do Oriente, aqui chegou
E sob o luar, sereias protegendo o nosso mar
Da branca tirania, em forma de um dragão
E a maldade que um dia, na "verde" invasão
Desembarcou a ambição
Povo forte, guerreiro, lutou
Bate no couro, leva alegria, um canto livre ecoou
Nas águas, riqueza, tão rara beleza
Renasce a vida no esplendor da natureza
A cura dos males, eu vi
Pelas mãos do curandeiro surgir
Eu vi brilhar, a força do comércio popular
É Moçambique a minha terra
Terra de gente feliz
O leão da tecnologia
"Escreve" o futuro que eu sempre quis
Voa minha águia, cruzando a imensidão do céu
Espalha a semente da prosperidade
Mensagem de amor, felicidade!
Otras canciones de Freddy Vianna
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Moçambique - A Terra do Baobá Sagrado de Freddy Vianna.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Moçambique - A Terra do Baobá Sagrado est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Moçambique - A Terra do Baobá Sagrado de Freddy Vianna, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de Moçambique - A Terra do Baobá Sagrado nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Moçambique - A Terra do Baobá Sagrado était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Moçambique - A Terra do Baobá Sagrado est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Moçambique - A Terra do Baobá Sagrado de Freddy Vianna est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Moçambique - A Terra do Baobá Sagrado parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Moçambique - A Terra do Baobá Sagrado ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Moçambique - A Terra do Baobá Sagrado de Freddy Vianna peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Freddy Vianna, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Moçambique - A Terra do Baobá Sagrado... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Moçambique - A Terra do Baobá Sagrado sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Moçambique - A Terra do Baobá Sagrado de Freddy Vianna.