Paroles de 'Conto Nordestino' par Fred Pereira

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Conto Nordestino que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Conto Nordestino de Fred Pereira, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Morena bonita que conta as estrelas
Parada na janela fica a matutar
Quem dera eu fosse a estrela dalva
E os seus desejos poder realizar

Menino vadio que namora alua
Pensamento alado sonha com o mar
Imagina um dia ser um andarilho
Sair sem destino e não mais voltar

Deixar para traz o ar puro do campo
Ás suas raízes e seu sabiá
Deixar para traz o ar puro do campo
Ás suas raízes e não mais voltar

Eita quanta saudade dessas coisas desse lugar

Play Escuchar "Conto Nordestino" gratis en Amazon Unlimited

Otras canciones de Fred Pereira

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Conto Nordestino est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Conto Nordestino était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Conto Nordestino de Fred Pereira, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Conto Nordestino est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Conto Nordestino parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Conto Nordestino de Fred Pereira.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Conto Nordestino de Fred Pereira.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Conto Nordestino de Fred Pereira.