Vous voulez connaître les paroles de Building a House de Fred Field ? Vous êtes au bon endroit.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Building a House de Fred Field, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Building a House ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Building a House de Fred Field ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
We're building a wall that cannot fall
Building a house for free
A place for each stick, we're making it quick
Making it out of a Tree
It may take a while, take a while
Never on sand, but firmly on land
Working ahead of the clock
No minute to lose, awaiting the news
Waiting on top of the Rock
It may take a while, it may take a while
The stones are all people, we're building a steeple
Even a place for a bell
And if there's time, this building sublime
Has beautiful stories to tell
It may take a while, it may take a while
A while, a while
To tell, to tell... tell!
Otras canciones de Fred Field
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Building a House est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Building a House de Fred Field, même si votre public n'est que vos deux chats.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Building a House de Fred Field est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Building a House de Fred Field.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Building a House de Fred Field.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Building a House de Fred Field.