Paroles de 'Die Wetterfahne' par Franz Schubert

Vous voulez connaître les paroles de Die Wetterfahne de Franz Schubert ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Die Wetterfahne de Franz Schubert, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Die Wetterfahne ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Die Wetterfahne de Franz Schubert ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Der wind spielt mit der wetterfahne
Auf meines schönen liebchens haus
Da dacht' ich schon in meinem wahne
Sie pfiff den armen flüchtling aus

Er hätt' es eher bemerken sollen,
Des hauses aufgestecktes schild
So hätt' er nimmer suchen wollen
Im haus ein treues frauenbild

Der wind spielt drinnen mit den herzen
Wie auf dem dach, nur nicht so laut
Was fragen sie nach meinen schmerzen?
Ihr kind ist eine reiche braut

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Die Wetterfahne de Franz Schubert.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Die Wetterfahne de Franz Schubert est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Die Wetterfahne parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Franz Schubert, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Die Wetterfahne... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Die Wetterfahne sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Die Wetterfahne de Franz Schubert.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Die Wetterfahne de Franz Schubert.