Vous voulez connaître les paroles de Papai do Céu (Jamais Te Deixarei) de Franklin Barros ? Vous êtes au bon endroit.
Vous adorez la chanson Papai do Céu (Jamais Te Deixarei) ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Papai do Céu (Jamais Te Deixarei) de Franklin Barros ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Pai, papai do céu, entra em minha vida
Perdoa as minhas falhas
Sei, que eu não mereço
Eu sou tão pequeno
Diante do senhor
Pai, papai do céu, eu te adoro tanto
És tudo para mim
Eu sei, as lutas são tantas
Mas confiando em ti
Sou mais que vencedor
Ôh, papai do céu, entra em minha vida
Perdoa as minhas filhas
Sei, que eu não mereço
Eu sou tão pequeno
Diante do senhor
Meu papai do céu
Nada nesse mundo
Irás me separar de ti
E, que venha as tentações
Uma coisa é certeza
Jamais te deixarei Jesus
Otras canciones de Franklin Barros
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Papai do Céu (Jamais Te Deixarei) de Franklin Barros, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de Papai do Céu (Jamais Te Deixarei) nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Papai do Céu (Jamais Te Deixarei) de Franklin Barros, même si votre public n'est que vos deux chats.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Papai do Céu (Jamais Te Deixarei) de Franklin Barros est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Papai do Céu (Jamais Te Deixarei) ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Papai do Céu (Jamais Te Deixarei) de Franklin Barros peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Papai do Céu (Jamais Te Deixarei) de Franklin Barros.