Paroles de 'Tuna Fish Bolero' par Frank Zappa

Vous voulez connaître les paroles de Tuna Fish Bolero de Frank Zappa ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Tuna Fish Bolero de Frank Zappa, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

This town
This town
Is a Sealed Tuna Sandwich
Sealed Tuna Sandwich
With the wrapper glued
With the wrapper glued!

It's by baloney on the rack
It goes for 40 cents a whack
It's just a rancid little snack
In a plastic bag
From a matron in La Habra
With a blown out crack
Who dies to suck the fringe
Off of Jimmy Carl Black!

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Tuna Fish Bolero est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Une raison très courante de rechercher les paroles de Tuna Fish Bolero est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Tuna Fish Bolero de Frank Zappa est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Frank Zappa, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Tuna Fish Bolero... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Tuna Fish Bolero sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Tuna Fish Bolero de Frank Zappa.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Tuna Fish Bolero de Frank Zappa, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Tuna Fish Bolero de Frank Zappa.