Paroles de 'Sunday Nights' par Frank Turner

Vous voulez connaître les paroles de Sunday Nights de Frank Turner ? Vous êtes au bon endroit.

Sunday Nights est une chanson de Frank Turner dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Sunday Nights de Frank Turner, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Sunday Nights ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Sunday Nights de Frank Turner ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Sunday nights are slow surrender.
It never lasts and we never learn.
We can still make this one to remember.
It's Sunday night and we've time to burn.
Tomorrow morning can wait it's turn.
So charge your glasses and raise a toast to the memory gained,
To the sleep that we lost.
Another weekend run to ground,
Another passing coat of red painted across our town.
Work is shallow, cuts are deep, but who would waste two days respite?
You can't catch up on sleep.
So here we are, last chance saloon,
The ticking clock and a slow defeat, it'll all be over soon.
Once more friends unto the breach, bleary-eyed,
The stuff of dreams always slips out of reach.
Defiance dressed in crumpled clothes,
Protest played out with a headache, starting late and going slow.
So though we know we have to be here,
We have tasted freer air, so we don't have to care.
All our days will fade away in hazy nights and clear mistakes.
So here's to us and needs that must.
Let's raise a toast for one last boast
Because it's Sunday night and we've time to burn.
Tomorrow morning can wait it's turn.

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Sunday Nights de Frank Turner.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Sunday Nights est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Sunday Nights de Frank Turner, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Sunday Nights est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Sunday Nights de Frank Turner est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Sunday Nights parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Frank Turner, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Sunday Nights... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Sunday Nights sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Sunday Nights de Frank Turner, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Sunday Nights de Frank Turner.