Paroles de 'This Nearly Was Mine' par Frank Sinatra

Vous voulez connaître les paroles de This Nearly Was Mine de Frank Sinatra ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson This Nearly Was Mine de Frank Sinatra, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson This Nearly Was Mine ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de This Nearly Was Mine de Frank Sinatra ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

One dream in my heart, one love to be living for,
One love to be living for, this nearly was mine.
One girl for my dream, one partner in paradise,
This promise of paradise, this nearly was mine.
Close to my heart she came, only to fly away,
Only to fly as day flies from moonlight.
Now, now I'm alone, still dreaming of paradise,
Still saying that paradise once nearly was mine.

Savoir ce que disent les paroles de This Nearly Was Mine nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson This Nearly Was Mine était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson This Nearly Was Mine de Frank Sinatra, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de This Nearly Was Mine est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de This Nearly Was Mine parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme This Nearly Was Mine de Frank Sinatra.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme This Nearly Was Mine de Frank Sinatra, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.