Paroles de 'It's the Same Old Dream' par Frank Sinatra

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson It's the Same Old Dream de Frank Sinatra, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

I can see a steeple - surrounded by people
Oh how real it all starts to seem
Just as the choir is singing - my alarm starts ringing
It's the same old dream

And then my thoughts inspire - a scene by a fire
In a cottage close by a stream
I know it all by heart now - we're about to part now
It's the same old dream

If you but knew
How many times I pretend - that I'm with you
I'm sure your heart would unbend - you'd see me through
Until my dream had a happy ending

And I can picture clearly - the things I love dearly
In the center you reign supreme
We kiss and I discover - I'm a lonesome lover
It's the same old dream

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de It's the Same Old Dream de Frank Sinatra.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de It's the Same Old Dream est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson It's the Same Old Dream était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de It's the Same Old Dream est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson It's the Same Old Dream de Frank Sinatra est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant It's the Same Old Dream ? Avoir sous la main les paroles de la chanson It's the Same Old Dream de Frank Sinatra peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.