Restdeutschland est une chanson de Frank Rennicke dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Vous adorez la chanson Restdeutschland ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Restdeutschland de Frank Rennicke ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Du wunderschönes deutsches Land,
wie bist Du klein geworden!
Zerstückelt und in Feindeshand,
besetzt von fremden Horden,
besetzt von fremden Horden!
Du wolltest blühen und gedeih'n, ein freies Volk ernähren. Das könnt' die Welt Dir nicht verzeih'n; sie mußte Dich verheeren, sie mußte Dich verheeren!
Und schob die Schuld auf jenen Mann, der nur den Frieden wollte; und dem sein Volk, verblendet dann, nur schnöden Undank zollte, nur schnöden Undank zollte!
Doch was er einst an Werten schuf, wird niemals ganz vergehen, oh Deutschland, höre unsern Ruf: Einst wirst Du neu erstehen, einst wirst Du neu erstehen!
Otras canciones de Frank Rennicke
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Restdeutschland est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Restdeutschland de Frank Rennicke, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Restdeutschland est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Restdeutschland parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Restdeutschland de Frank Rennicke.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Restdeutschland de Frank Rennicke, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.