Paroles de ' Tá Na Boa ' par Frank Jorge

Vous voulez connaître les paroles de Tá Na Boa de Frank Jorge ? Vous êtes au bon endroit.

Tá Na Boa est une chanson de Frank Jorge dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Tá Na Boa de Frank Jorge, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Tá Na Boa ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Tá Na Boa de Frank Jorge ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Tá na boa
Mas vai ficar melhor
Sem você eu vou viver
Imaginando um novo amor

Tá na boa
Eu quase esqueci
Tuas juras de amor
Nãoo passaram de ilusão

Se você lembrar
Do nosso tempo
Tente escrever
Se mesmo assim voce ficar sofrendo
Tente esquecer

Tá na boa
Mas vai ficar melhor
Quando a gente perceber
O que restou é só lembrança

Savoir ce que disent les paroles de Tá Na Boa nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Tá Na Boa de Frank Jorge, même si votre public n'est que vos deux chats.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Tá Na Boa parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Tá Na Boa ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Tá Na Boa de Frank Jorge peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Tá Na Boa de Frank Jorge.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Tá Na Boa de Frank Jorge.