Paroles de ' Morena da Academia ' par Frank e Ferrari

Segunda-feira eu cheguei na academia sem vontade de malhar
Eu estava pregado
Tomei umas beritas no domingo, isso só pra variar
Tava complicado

De repente uma morena muito linda foi chegando de mancinho
Olhei assustado
Que boquinha, que olhar de safadinha e vestia um chortinho
Pra lá de apertado

A minha vontade já mudou na hora
Repara, olha só como ela apavora
E é por querer que danada rebola esse corpo lindo
Olha essa morena me tirou dos trilhos
É uma tentação é um tremendo feitiço
Por essa morena eu já tô levantando bem mais de cem quilos

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Morena da Academia est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Morena da Academia de Frank e Ferrari, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Morena da Academia était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Morena da Academia de Frank e Ferrari, même si votre public n'est que vos deux chats.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Morena da Academia parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Frank e Ferrari, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Morena da Academia ... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Morena da Academia sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Morena da Academia de Frank e Ferrari.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Morena da Academia de Frank e Ferrari, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.