De Piano Van Beethoven est une chanson de Frank Boeijen dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Vous adorez la chanson De Piano Van Beethoven ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de De Piano Van Beethoven de Frank Boeijen ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Die allesoverheersende stilte
tijdens jouw afwezigheid
Waarvan ik heb gedroomd en
waarvoor ik vreesde
Die stilte is zo groot
Groter dan de zee
Groter dan de bleke maan
Groter dan de Piano van
Beethoven
Schoonheid kent geen tijd
En kan niet eens de stilte
doorbreken
Hoe hard ook de klank
Als van de motors van
het vliegtuig
Dat jou van mij wegnam
In de hemel loste jij op
Als een ster die valt
Maar ik heb geen wens
gedaan ik las
de lijnen in zijn hand
Die wijzen nog steeds naar jou
De Piano van Beethoven
Doet er het zwijgen toe
Alleen de naald die krast
Jouw naam in mijn hart
Otras canciones de Frank Boeijen
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de De Piano Van Beethoven de Frank Boeijen.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson De Piano Van Beethoven de Frank Boeijen, même si votre public n'est que vos deux chats.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson De Piano Van Beethoven de Frank Boeijen est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant De Piano Van Beethoven ? Avoir sous la main les paroles de la chanson De Piano Van Beethoven de Frank Boeijen peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson De Piano Van Beethoven de Frank Boeijen.