Paroles de 'Liebling' par Frank Boeijen Groep

Vous voulez connaître les paroles de Liebling de Frank Boeijen Groep ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Liebling de Frank Boeijen Groep, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Liebling ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Liebling de Frank Boeijen Groep ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Een stad met twee harten
Van jou en van mij
Hoe lang kun je wachten
Liebling in Berlijn

Een doos met brieven
Van west naar oost
Je kon niet wachten
Waarom moest jij

O liebling van Berlijn
O liebling
Wo bist du

En op de muur schrijf ik jouw naam
Zoveel uren heb ik hier gestaan
En in gedachten raakte ik jou aan
Je kon niet wachten
Waarom moest jij

O liebling van Berlijn
O liebling
Wo bist du

De afstand tussen jou en mij
Een vluchtpoging
Het is voor bij
De afstand tussen jou en mij
Aan de overkant stond jij

O liebling van Berlijn
O liebling
Wo bist du

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Liebling de Frank Boeijen Groep.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Liebling de Frank Boeijen Groep, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Liebling était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Liebling de Frank Boeijen Groep, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Liebling est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Liebling ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Liebling de Frank Boeijen Groep peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.