Paroles de 'Dog In The Sand' par Frank Black

Vous voulez connaître les paroles de Dog In The Sand de Frank Black ? Vous êtes au bon endroit.

Where the water glows
Where the water glows
Bluish all in black
Where the forest grows

I want to go back (x2)

Let the moody out
Let the moody out
Ugly mood in you
Open up your mouth

Kill it with your shoe (x2)

If your heart is sad
If your heart is sad
Give your dog a bone
See her in the sand

This is your new home (x4)

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Dog In The Sand de Frank Black.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Dog In The Sand est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Dog In The Sand de Frank Black, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Dog In The Sand nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Dog In The Sand était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Dog In The Sand de Frank Black, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Dog In The Sand de Frank Black est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Frank Black, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Dog In The Sand... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Dog In The Sand sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Dog In The Sand de Frank Black.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Dog In The Sand de Frank Black.