Paroles de 'Passano Gli Anni' par Franco Califano

Vous voulez connaître les paroles de Passano Gli Anni de Franco Califano ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Passano Gli Anni que vous recherchiez.

Vous adorez la chanson Passano Gli Anni ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Passano Gli Anni de Franco Califano ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Passano gli anni
e con gli anni stai passando anche tu
com'eri bella, ora vedo che non lo sei piu'
Passano gli anni
certo cara che passo anche io,
mica sono di un altro pianeta,
solo che io lo so.
Passano gli anni
tu fai finta che non e' cosi',
non accetti il tramonto dei giorni,
non accetti la vita

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Passano Gli Anni de Franco Califano.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Passano Gli Anni est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Passano Gli Anni de Franco Califano, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Passano Gli Anni nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Passano Gli Anni était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Passano Gli Anni de Franco Califano est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Passano Gli Anni de Franco Califano.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Passano Gli Anni de Franco Califano, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.