Paroles de 'Phenomenology' par Franco Battiato

Vous voulez connaître les paroles de Phenomenology de Franco Battiato ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Phenomenology que vous recherchiez.

The thought ways are weak
the voice is marble and cement
and I live in spite of myself...
It's hard to get the controls going,
all I can see is fog,
the outlines become thin.
I've already forgotten my dimension
and I have no power standing away from myself.

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Phenomenology de Franco Battiato.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Phenomenology est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Phenomenology nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Phenomenology est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Phenomenology parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Phenomenology ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Phenomenology de Franco Battiato peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Franco Battiato, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Phenomenology... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Phenomenology sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Phenomenology de Franco Battiato.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Phenomenology de Franco Battiato, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.