Paroles de 'Oh Sweet Were The Hours (Ludwig Van Beethoven)' par Franco Battiato

Vous voulez connaître les paroles de Oh Sweet Were The Hours (Ludwig Van Beethoven) de Franco Battiato ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Oh Sweet Were The Hours (Ludwig Van Beethoven) que vous recherchiez.

Oh sweet were the hours, when in mirth's frolic throng
I led up the revels with dance and with song;
When brisk from the fountain, and bright as the day,
my spirits o'erflow'd, and ran sparkling away!

Return, ye sweet hours! Once again let me see
Your airly light forms of enchantment and glee
Come, give an old friend, while he crowns his gay glass,
A nod as you part and a smile as you pass.

Wine! Come bring me wine to cheer me,
Friend of my heart! Come pledge me high!
Wine! Till the dreams of youth again are near me,
Why must they leave me, tell me, why?

I cannot forget you, I would not resign
There's health in my pulse, and a spell in my wine.
And sunshine in autumn, tho' passing too soon,
Is sweeter and dearer than sunshine in June.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Oh Sweet Were The Hours (Ludwig Van Beethoven) est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Oh Sweet Were The Hours (Ludwig Van Beethoven) de Franco Battiato, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Oh Sweet Were The Hours (Ludwig Van Beethoven) nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Oh Sweet Were The Hours (Ludwig Van Beethoven) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Oh Sweet Were The Hours (Ludwig Van Beethoven) de Franco Battiato, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Oh Sweet Were The Hours (Ludwig Van Beethoven) est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Oh Sweet Were The Hours (Ludwig Van Beethoven) de Franco Battiato est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Oh Sweet Were The Hours (Ludwig Van Beethoven) ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Oh Sweet Were The Hours (Ludwig Van Beethoven) de Franco Battiato peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Oh Sweet Were The Hours (Ludwig Van Beethoven) de Franco Battiato, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Oh Sweet Were The Hours (Ludwig Van Beethoven) de Franco Battiato.