Paroles de 'Fornicazione Fornicazione' par Franco Battiato

Vous voulez connaître les paroles de Fornicazione Fornicazione de Franco Battiato ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Fornicazione Fornicazione de Franco Battiato, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Fornicammo mentre i fiori si schiudevano
al mattino e di noi prendemmo piacere,
sì, l'un l'altro. Libero.
Ora la mia mente andava,
seguiva le orme delle cose che pensava.
Una canzoncina ardita mi premeva
le ossa del costato...
e, il desiderio di tenere
le tue tenere dita.

Vorrei tra giaculatorie di versi spirare -
e rosari composti di spicchi d'arancia,
e l'aria del mare,
e l'odore marcio di un vecchio porto,
e come pesce putrefatto putrefare.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Fornicazione Fornicazione est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Une raison très courante de rechercher les paroles de Fornicazione Fornicazione est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Fornicazione Fornicazione de Franco Battiato est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Franco Battiato, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Fornicazione Fornicazione... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Fornicazione Fornicazione sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Fornicazione Fornicazione de Franco Battiato.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Fornicazione Fornicazione de Franco Battiato, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.