Paroles de 'Ti Voglio Tanto Bene' par Francisco Petrônio

Vous voulez connaître les paroles de Ti Voglio Tanto Bene de Francisco Petrônio ? Vous êtes au bon endroit.

Dimmi che l'amor tuo non muore
È come il sole d'oro
Non muore mai piú

Dimmi che non mi sai ingannare
Il sogno mio d'amore
Per sempre sei tu

Cara, ti voglio tanto bene
Non ho nessuno al mondo
Piú cara di te

T'amo, sei tu il mio grande amore
La vita del mio cuore
Sei solo tu

Dimmi che l'amor tuo non muore
È come il sole d'oro
Non muore mai piú

Non una stella brilla in mezzo al cielo
La stella mia sei tu!
Sul mio cammino
Tu m'accompagni
E segui il mio destino
Per tutta la vita

Cara, ti voglio tanto bene
Non ho nessuno al mondo
Piú cara di te

T'amo, sei tu il mio grande amore
La vita del mio cuore
Sei solo tu

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Ti Voglio Tanto Bene de Francisco Petrônio, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Ti Voglio Tanto Bene de Francisco Petrônio, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Ti Voglio Tanto Bene est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Ti Voglio Tanto Bene de Francisco Petrônio est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Ti Voglio Tanto Bene de Francisco Petrônio, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Ti Voglio Tanto Bene de Francisco Petrônio.