Nada mais existe que me prenda aqui
Em sua vida eu fui só mais um
De hoje em diante deixarei de ser
Um nome riscado, um lugar comum
Eu voltei a mim a tempo de entender
Que você só brincou comigo
De hoje em diante tudo irá mudar
Pois meu coração não quer mais saber de gostar
Chega, eu de você, só levarei
Os bons momentos
Chega, quero afastá-la de uma vez do pensamento
E nunca mais lhe ver
Rasgue aquelas cartas que escrevi
Ou jogue fora, faça o que quiser
Hoje o coração que você me roubou
Eu já reavi
Esqueça quem sou pois eu já lhe esqueci
Otras canciones de Francisco Petrônio
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Nada Mais Me Prende Aqui est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Nada Mais Me Prende Aqui de Francisco Petrônio, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Nada Mais Me Prende Aqui était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Nada Mais Me Prende Aqui parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Nada Mais Me Prende Aqui ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Nada Mais Me Prende Aqui de Francisco Petrônio peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Nada Mais Me Prende Aqui de Francisco Petrônio.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Nada Mais Me Prende Aqui de Francisco Petrônio.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Nada Mais Me Prende Aqui de Francisco Petrônio.