Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Modinha que vous recherchiez.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Modinha de Francisco Petrônio, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Olho a rosa na janela
Sonho um sonho pequenino
Se eu pudesse ser menino
Eu roubava essa rosa
E ofertava, todo prosa
À primeira namorada
E desse pouco ou quase nada
Eu dizia o meu amor, o meu amor
Olho o Sol findando lento
Sonho um sonho de adulto
Minha voz na voz do vento
Indo em busca do teu vulto
E o meu verso em pedaços
Só querendo o teu perdão
Eu me perco nos teus braços
E me encontro na canção
Ai, amor eu vou morrer
Buscando o teu amor
Ai, amor eu vou morrer
Buscando o teu amor
Otras canciones de Francisco Petrônio
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Modinha est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Modinha de Francisco Petrônio, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Modinha est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Modinha ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Modinha de Francisco Petrônio peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Francisco Petrônio, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Modinha... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Modinha sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Modinha de Francisco Petrônio.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Modinha de Francisco Petrônio.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Modinha de Francisco Petrônio, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.